Comment j'ai découvert le jeu de rôle... par hasard. J'étais chez un ami, Denis, qui jouait avec trois ou quatre de ses potes à un jeu qui s'appelle Vampire. Je les ai donc regardé jouer, les voir gesticuler ou bouger dans tous les sens, j'ai bien aimé, donc la partie d'après j'ai testé et c'était cool.
En fait je travaille déjà en tant qu'illustrateur que ce soit pour la pub, les comics, bd etc... Mais le jeu de rôle c'est tout nouveau pour moi. Mais j'aime bien ça, illustrer des livres dont vous devez tout imaginer avec l'auteur, des persos à l'environnement en passant par les armes, c'est marrant.
Je ne vis pas pour l'instant du JdR : je suis tout jeune dans le monde du JdR, je vis plus avec mon autre métier - dessinateur de comics, bd.
Je connais deux jeux, Vampire et R.O.B.O:T. Je joue rarement, je travaille beaucoup - même trop à ce que disent mes amis.
Quand je ne travaille pas, j'aime passer des soirées avec mes potes, et jouer aux jeux vidéo.
Mon travail préféré ? Aucun (rire)... Non, je ne suis jamais satisfait de mon travail, même le travail publié je trouve toujours des défauts.
Pour l'instant je finis une série de comics qui s'appelle EXOID. En ce moment (août 2006) je travaille sur Réalités 2015 v2.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.