Je suis né en Serbie, à l'époque c'était la Yougoslavie, un groupe de pays. Durant mon enfance et mon adolescence, la guerre a éclaté, et les enfants durent se réfugier hors de la dure réalité dans des royaumes de jeu de fantasy. J'ai passé beaucoup de temps sur Baldur's Gate, Fallout, Planescape : Torment sur PC, trouvant dans ces jeux des parallèles avec la vraie vie : factions politiques, guerres, dilemmes moraux. Et aussi, c'était le moyen le moins cher et le plus sain d'avoir une vie sociale et de rivaliser. Les jeux de rôle sur table et les tournois de jeux de carte à échanger semblaient plus attirants que le sport.
Egalement, dans la même période, j'ai découvert mes talents artistiques et j'ai commencé à dessiner divers personnages. Quelques années après j'ai gardé mes compétences de dessin en sommeil, car je suis allé étudier le graphisme, essayant de gagner ma vie dans différents boulots. Jusqu'à ce que je commence à jouer à Magic l'Assemblée et D&D, et je trouvai les dessins si originaux, si développés, tellement parfaits, qu'après ça je n'ai plus eu qu'un seul désir - créer des mondes imaginaires.
J'ai commencé à travailler sur des illustrations plus épurées, des portraits de personnage, des dessins de nature, et ma voie m'a amené à la création de quelques bandes dessinées et des dessins pour un petit jeu de cartes à échanger serbe, "Izvori Magije". Un jour, j'ai décidé de laisser complètement tomber mon travail sur les bandes dessinées, et j'ai envoyé un portfolio à Wizards of the Coast. Après quelque temps ils répondirent, et depuis je suis tout le temps occupé à travailler à ce que j'aime le plus - les mondes de fantasy et les portraits.
Ces dernières années, je suis tellement occupé à faire des dessins que je ne joue presque plus (mai 2009). Je fais de temps en temps des duels en ligne de Magic, et je surveille toujours les nouveaux JdR sur PC.
Cette bio a été rédigée le 4 mai 2009. Dernière mise à jour le 8 novembre 2009.