Contenu | Menu | Recherche

Un nom qui claque au vent de la destruction comme un étendard funeste

Megan 'Dustmeat' Giles

Illustration

Identité

Biographie

J'ai commencé à dessiner à 5 ans lorsque j'ai eu un rare virus sanguin. Etant à l'hôpital, j'étais effrayée et seule, alors j'ai commencé à créer des dessins de monstres et de chauves-souris. C'est le début de ce que vous pouvez voir aujourd'hui (septembre 2012). Je me suis toujours focalisée sur les personnages animaliers et les monstres, et donc ce n'est pas surprenant que cela m'ait inspirée à dessiner des BD et des illustrations de JdR. Beaucoup de choses comptent dans cette vie, mais j'espère laisser derrière moi une pile de dessins sur papier.

J'ai découvert le jeu de rôle par des amis, et plus tard j'ai été amenée à travailler pour l'industrie du JdR grâce à internet - j'ai aidé à illustré le jeu World Tree. Mais je ne vis pas du jeu de rôle.

Mon jeu préféré est World of Warcraft, mais j'ai arrêté de jouer en mars 2012. Mes autres centres d'intérêt sont la cuisine, les balades, la lecture. Ce dont je suis la plus fière, c'est de mes bandes dessinées.

Sinon, en plus du pseudonyme Dustmeat j'utilise aussi le nom de plume Diana Cervantes, et en plus de ma page deviantART on peut aussi voir mes dessins à http://www.elfwood.com/~meg

Ouvrages Professionnels

Illustrations
Parution
Gamme
Editeur
World Tree
première édition
janvier 2000World TreePadwolf Publishing

Cette bio a été rédigée le 4 septembre 2011.  Dernière mise à jour le 26 septembre 2012.