Mikaela Barre (naine druidesse, 28 ans) ne peut s'attribuer une unique étiquette, car l'un de ses plus grands problèmes c'est un insatiable intérêt pour tout.
Bien qu'elle ait reçu en 2010 son diplôme de feu le conservatoire d'écriture dramatique de Purchase, université d'Etat de New York, avec comme objectif l'écriture pour la télévision, Mik a une passion pour l'illustration et le graphisme. D'une certaine manière, d'une façon ou d'une autre, elle s'est retrouvée co-directrice générale et directrice artistique de End Transmission Games, un titre qui ne comprend pas seulement le lien avec les illustrateurs mais aussi la mise en page, la rédaction, le graphisme, la gestion de site internet, l'illustration, et le retour occasionnel à l'écriture.
Mik est une geek de seconde génération, et une auteure de jeu sur table de seconde génération ; ses parents se sont rencontrés en jouant à la table du jeu maison de son père. C'est aussi une chanteuse celtique, une actrice de foire Renaissance sur le retour, et une danseuse des Highlands d'Ecosse ; les marques de passion de Mik ratissent large, depuis une obsession pour les empereurs Julio-Claudiens jusqu'à une dépendance pour la création de personnages de JdR sur table.
Elle travaille avec Devon Oratz pour écrire des jeux et les faire jouer depuis qu'ils se sont rencontrés en 2006 et elle peut dire avec fierté qu'elle adore son boulot.
Mik a fait un peu de travail en freelance pour Ember Games, et elle a travaillé avec l'auteur primé et le scénariste George Strayton. Bien qu'elle a tendance à être occupée par ETG, elle est disponible pour des petits bouts d'illustration ou de conception (vous pouvez la contacter si vous voulez parler affaire à mikaela.barre (arrobase) gmail (point) com).
Traduit (février 2016) d'après le site de l'auteur, avec son aimable autorisation.
Pour en savoir plus :
Cette bio a été rédigée le 7 février 2016. Dernière mise à jour le 7 février 2016.