Illustrateur et concept artiste français, je travaille depuis plus de 10 ans dans l’industrie du jeu vidéo (Quantic Dream, WildSheep Studio, Ubisoft) et du cinéma (Moving Picture Company). Spécialisé en conception environnementale et conception de personnage, je me fais notamment connaître sur la production d’Heavy Rain, Ghost Recon Wildlands, Assassin’s Creed Syndicate : Jack The Ripper. J'oeuvre actuellement (septembre 2020) sur le très attendu mais encore lointain Beyond Good and Evil 2.
Contacté par Emmanuel Gharbi des éditions John Doe, j'accepte immédiatement de travailler sur le projet Hellywood, étant néanmoins complètement novice en jeu sur table. Curieux de faire partie pour un temps de l'univers du jeu de rôle, c'était un vrai plaisir d'illustrer l'écran de jeu et quoi de mieux pour un artiste de se voir éditer son dessin ! La patte graphique demandée représentait un challenge artistique que je voulais relever. Il était donc incontournable pour moi de participer à sa création. Une excellente expérience !
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Cette bio a été rédigée le 22 juillet 2020. Dernière mise à jour le 17 septembre 2020.