Je suis né en Ecosse et j'ai vécu à Londres, San Francisco, Athènes (Grèce), et maintenant (janvier 2014) Seattle.
J'ai commencé le jeu de rôle avec Donjons et Dragons 3e édition, par une partie sur table du Temple of Elemental Evil. De là mon groupe de joueurs et moi nous sommes passés à Paizo quand la 4e édition du jeu est sortie et nous a gâché tout notre plaisir. Avant ça je jouais à Warhammer Fantasy Battles depuis l'âge de 10 ans environ - allez les orks !
Côté travail je suis passé de la conception technique à la conception de jeu il y a quelques années parce que je voulais du changement. Mon premier travail s'est fait avec Paizo sur leur série Adventure Path (Jade Regent). Depuis j'ai constamment travaillé pour Paizo, d'abord pour Aventurine sur leur jeu massivement multijoueurs Darkfall Online, et à présent, la boucle est bouclée, sur Pathfinder MMO. Je vis du jeu de rôle.
Dans mes préférences, j'ai toujours de tendres souvenirs de D&D 3e édition/3.5 et en particulier de Forgotten Realms. En fait j'ai un tatouage du symbole sacré d'Azuth des Royaumes Oubliés. Je n'ai pas joué depuis un moment mais je suis sur le point de commencer une campagne avec quelques autres travailleurs freelance et un collègue de Pathfinder Online.
Question loisirs, je fais pas mal d'animation de disc-jokey - surtout de l'électro et de la techno. Je joue à pas mal de jeux vidéo et aussi à des jeux de rôle et j'adore danser à la musique d'autres disc-jokeys.
Parmi mes fiertés, je suis vraiment content de mon travail sur Mythic Adventures pour Paizo. Je pense que Mythic est un angle bien plus intéressant que Epic l'a jamais été et je suis content d'avoir pu autant en faire partie.
Côté projets, Pathfinder Online entre en phase alpha et connaît ses premières inscriptions cette année alors je suis concentré dessus.
Pour en savoir plus : http://www.youtube.com/watch?v=tGfEF0bS6_Q (interview Aventurine)
Cette bio a été rédigée le 4 novembre 2013. Dernière mise à jour le 29 janvier 2014.