Paris. Je pratique le jeu de rôle depuis que j'ai l'âge de 13 ans. Je commence avec la boîte rouge du plus grand jeu de rôle de toute la galaxie, puis la version Advanced du plus grand jeu de rôle de toute la galaxie en anglais (autant dire que je n'y comprends rien). Je kife les dés. Club de jeu interdit dans notre lycée car nous somme des satanistes. Cyberpunk, Zone, Warhammer, Mega III, Bloodlust. Je monte un club avec des amis hors lycée : on a 3 membres, mais nous avons un lieu pour jouer.
Je gribouille. Pendant mes parties, à la maison, pendant les cours, pendant les vacances... tout le temps quoi. J'adore les plans. Et je barbouille aussi et je traficote... >>> Ecole d'art, arrêt des jeux de rôle, édition, communication, presse, illustrations. Reprise du jeu de rôle. Ras-la-fraise de Paris, je viens m'installer en Belgique, Bruxelles, puis le fin fond de la Wallonie avec ma femme et mon chat rouquin. Je scraboutche maintenant (juillet 2021).
Je fais du graphisme, des Murmures et des sculptures VOOdOO black-bloc... De mon atelier, je fais tout plein de choses différentes pour ne pas m'ennuyer, trop peu souvent en rapport avec le jeu de rôle, mais là-dessus, je m'améliore d'année en année. Inflorenza Minima, Exploirateurs de Bruines, illustrations et concours de politesse avec Cosmo-Orbus... Et c'est tout. OK... il y a bien deux-trois choses (ubercool) encore secrètes en route...
Cette bio a été rédigée le 28 février 2021. Dernière mise à jour le 19 juillet 2021.