Livret agrafé de 48 pages
Sur la planète Beta Canum, trois nations européennes ont chacune établi une colonie. Les bavarois se sont lancés dans d'intenses opérations minières, les anglais ont construit un important réseau de transport entre les trois colonies, et la France contrôle le "Beanstalk", l'élévateur spatial reliant l'orbite à la surface. De ce fait, les français tiennent les rênes du pouvoir sur Beta Canum. Avec les montées de nationalisme, les autres colonies veulent saper la position dominante des français tandis que ceux-ci veulent la renforcer. Mais si les français contrôlent le Beanstalk, c'est un bavarois qui l'a construit. Les joueurs en mission sur la planète se trouvent pris dans les intrigues entre les différentes factions, qu'ils devront résoudre par des investigations plutôt que par la force.
Le livret se divise en six parties. Après une introduction, "The Stage" décrit les colonies de la planète, "The Actors" décrit les personnages principaux, "The Technical Data" décrit les données techniques (gravité, climatologie, description du beanstalk, etc.), "The Drama" décrit le synopsis de l'aventure, et "Afterworld" donne les données du système planétaire, notamment concernant sa faune et sa flore.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 7 août 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.