Document de 45 pages
Le kit de démo de Agents of Concordia s'ouve sur la couverture et les crédits (2 pages) avant de passer à un aperçu de l'Agence et du cadre de jeu en général.(9 pages).
Une version résumée des règles suit avec la description du système de résolution (3 pages), des combats (5 pages) et des personnages (8 pages, incluant de brèves descriptions des compétences et quelques Perks).
Operation Runaway (12 pages) vient alors pour découvrir le jeu et voit un groupe d'agents envoyés sur Terre à la recherche d'un de leurs collègues disparu. Ils vont devoir s'aventurer à la Nouvelle Orléans et de là dans les bayous, pour découvrir que leur collègue a eu affaire à des trafiquants d'un genre particulier.
Le document se termine sur les descriptions de quelques équipements (2 pages), les fiches de 4 personnages prétirés prêts à l'emploi (2 pages), un récaitulatif des règles (1 page) et les remerciements des auteurs à ceux qui viennent découvrir leur jeu (1 page).
Cette fiche a été rédigée le 26 mars 2020. Dernière mise à jour le 3 avril 2020.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.