Les Rues de Doskvol 1 : Le Sombre Joyaux d’Akoros constitue l'un des deux écrans accompagnant l'édition révisée de Blades in the Dark. Les deux ont été tirés à 500 exemplaires dans le cadre de la souscription de cette édition.
L’écran, à 2 volets, propose, côté MJ :
À noter que l'écran dispose d'un insert destiné à accueillir les aides de jeu qui l'accompagnent, ainsi qu’un rabat magnétisé qui permet de refermer l’écran et s'en servir comme serviette, et également de le lier à son pendant clair des Rues de Doskvol 2 pour former un écran 4 volets.
Les 10 cartes, non légendées, représentent 10 différents quartiers de Doskvol, au niveau des bâtiments. Cela inclut : Val-brûlé ; Tertre-fendu ; Les Six Tours ; Serres du Corbeau ; La Roche claire ; Les Quais ; Le Marché de nuit ; La Butte noire ; Blanche-Couronne ; et Les Berges soyeuses. Cela représente les 12 quartiers de la ville, sauf la Charte (dans l’autre écran), et les Marais Gris.
La feuille volante fait office de quatrième de couverture avec le titre du supplément, son ISBN, et la description du contenu. Il est à noter que ledit contenu (les 10 cartes) a été inversé avec l’autre supplément, Les Rues de Doskvol 2 — qui contient, quant à lui, les 3 grandes cartes de Doskvol et du quartier de la Charte annoncées sur la feuille du présent supplément.
Cette fiche a été rédigée le 7 novembre 2024. Dernière mise à jour le 9 novembre 2024.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.