Document de 14 pages en couleurs.
Eye of the Vulture ("L’Œil du Vautour"), comme les autres ouvrages des Shining Kingdoms, est un court scénario indépendant. Il s’agit ici d’une création de Brunnhilde Przibram Sturrock et Ian Sturrock. Les PJ s’y voient être pris à partie par le culte de Jataya, particulièrement puissant dans la cité de Ghangto, capitale de Sikkim, une province en Vendhya. Ce dernier les soupçonne d’avoir dérobé un parchemin menant à une relique sacrée. Bien que totalement innocents, ils seront impliqués bien malgré eux dans la quête de cette relique… et aux conséquences de sa découverte.
Le document s’ouvre sur une page de couverture, et celle de crédits en mentions légales.
Adventure – Eye of the Vulture débute par une introduction à lire aux joueurs, et une autre à destination du Gamemaster lui expliquant les dessous de l’affaire, avant de lancer l’aventure (1½ page pour le tout).
Une aventure qui débute par l’arrestation des PNJ par les forces de l’ordre. Mais, un homme vient très vite leur proposer de les aider à s’échapper s’ils l’aident dans un voyage périlleux, qui devrait en plus leur rapporter gros.
Le voyage en question doit les mener à Chittar, et au-delà, dans les montagnes qui le surplombent, pour retrouver la tombe piégée d’une puissante sorcière qui vainquit autrefois la déesse vautour Jataya, et où doit se trouver un précieux rubis lié à la statue de la déesse.
Cette fiche a été rédigée le 10 janvier 2025. Dernière mise à jour le 19 janvier 2025.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.