Six planches cartonnées épaisses prédécoupées sous couverture, le tout en couleurs.
Les Dungeons Tiles sont des tuiles cartonnées destinées, mises bout à bout, à former les couloirs et les pièces d'un donjon. Elles sont quadrillées de façon à servir pour le déplacement des personnages pour le jeu de rôles. La 2ème et 3ème de couverture représentent trois façons d'arranger ces tuiles. Le thème de cette 6ème extension est une série de sinistres caveaux, des tombeaux mal fréquentés.
Trois planches représentent de grandes salles de 8x8 cases recto verso, respectivement :
- une salle avec un trône, un immense cercle tracé au sol, marqué de glyphes
- une salle fissurée avec de nombreuses dalles marquées de symboles draconiques
- une salle avec une grille au sol d'où s'échappe de l'eau
- une salle avec des toiles d'araignées, et un sol jonché de squelettes
Chacune de ces trois planches comporte aussi un couloir de 2x8 cases au verso, et au recto deux séries d'alcoves et un escalier encadré de braséros.
Les trois autres planches sont des séries de couloirs ou de chambres, certains en diagonales avec des piliers, des fissures, des sépultures, des momies, des sarcophages, des squelettes d'humains, de grand reptile, de serpent géant, ou des os éparpillés ou en tas, et enfin des vases précieux brisés.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.