Contenu | Menu | Recherche

Le bon, la brute et le meneur de jeu

Phare Illusoire (Le)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 10 pages.

Description

Autrefois, un sorcier githyanki construisit une tour sur une petite île et y plaça un objet magique dont il se servit pour enlever des créatures, en utilisant la téléportation. Cet objet magique brillait tellement que les marins des environs le prenaient pour un phare et venaient s'échouer sur l'île, au grand amusement du sorcier. Aujourd'hui ce magicien a disparu, mais sa tour demeure et poursuit son oeuvre maléfique.

Ce scénario, destiné à des personnages de niveau 9, leur propose d'explorer la tour, que ce soit pour libérer ses prisonniers ou parce qu'ils auront eux-mêmes été capturés. Il s'agit d'une aventure de type donjon, l'édifice comptant neuf niveaux bourrés de pièges et d'énigmes.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 23 août 2015.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Ouvrage original :