Porte-vue à couverture souple comportant 10 pages format letter et deux pages porte-cartes.
Cet accessoire est composé d'une couverture dont les rabats intérieurs peuvent servir à retenir des feuilles et de dix pages de pochettes transparentes, offrant 20 vues pour des feuilles de personnages ou de notes.
Insérées au centre se trouvent deux pages recto-verso porte-cartes permettant de loger neuf cartes de sort par face en trois par trois, pour un total de 36 cartes.
Cette fiche a été rédigée le 22 février 2016. Dernière mise à jour le 5 mars 2016.
Au départ, j'étais peu convaincu de l'utilité de ce gadget, car c'en est un, ne nous voilons pas la face. A l'usage, c'est plutôt pas mal, surtout pour certaines classes de personnages. C'est l'aspect porte-cartes qui le rend utile, en conjonction avec les très pratiques cartes de sort. Les joueurs peuvent ranger leurs assortiments de sorts dans les pochettes et les avoir à disposition, y compris d'une partie sur l'autre.
Pour le reste, garder sa feuille de perso et ses pages de notes peut toujours servir, même si ce n'est pas plus pratique qu'un équipement basique. La couverture est reprise de Out of the Abyss, mais en fait il n'y a aucun lien. D'ailleurs les autres versions de ce folio portent des scénes plus génériques.
Critique écrite en août 2017.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.