Boîte de carton épais contenant :
La boite elle-même est absolument identique à celle de la première édition. Les livrets arborent de nouvelles couvertures à fond noir et surtout de nouvelles illustrations fortement inspirées par les comics de Marvel, et en particulier, comme c'est le cas également dans Prédateurs sorti vers la même époque, par les portraits de la série de fascicules Marvel Universe. Les textes sont passés de simple colonnage à double colonnage dans les trois livrets.
Le Livret de Règles est pratiquement identique à la première édition. Les filmographies et bibliographies ont été légèrement agrandies et quelques phrases retouchées.
L'Atlas de 2030 est également en grande partie identique mais c'est des trois livrets celui qui a subi le plus d'ajouts de textes. Le premier chapitre voit insérés entre les paragraphes des petits textes d'ambiance. Le chapitre sur la géographie s'orne maintenant de cartes rudimentaires. Une page consacrée à l'Amérique Centrale est ajoutée entre l'Amérique du Nord, renommée Confédération Nord-Américaine, et l'Amérque du Sud. Cette zone est nettement plus développée que dans la première édition. L'Asie est renommée en Empire du Milieu. L'Australie est également un peu développée et l'Europe renommée Etats Unis d'Europe.
Le Livret du Maitre de Jeu est en grande partie identique à celui de la première édition, à quelques lignes près dans la description des Divisions , plus préisément dans la partie consacrée aux sociétés secrètes. La différence principale est le remplacement du scénario Le valet dans un Carré d'As par un autre intitulé Vox Populi Vox Dei où les PJ devront déjouer une tentative d'assassinat menée par le milieu mafieux.
Cette fiche a été rédigée le 25 septembre 2010. Dernière mise à jour le 29 septembre 2010.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.