Livre de 88 pages à couverture souple.
A Cable's Length From Shore est un scénario pour Cthulhu Confidential se déroulant à Londres en 1937. La protagoniste de cette histoire est Phyllis Oakley (déjà présentée dans le scénario Red Mist), une spécialiste des livres anciens dont la profession consiste à chercher les ouvrages que souhaitent ses clients (pour plus de détails sur ce monde, voir le supplément les Mystères de Londres). Ce scénario a été publié pour le Free RPG Day 2018, partageant ses pages avec un scénario pour The Fall of DELTA GREEN.
L'histoire débute quelques temps après les obsèques d'un ancien collègue et mentor de Oakley, lorsque la fille du défunt vient la voir pour lui vendre certain des ouvrages de son père et que quelqu'un dépose un vieux livre sur le pas de sa porte pour l'inciter à verser de l'argent à Myriam. En essayant d'identifier le mystérieux visiteur, Phyllis Oakley va se retrouver confrontée à une intrigue mêlant un ouvrage disparu, son propriétaire, le mystérieux donateur et peut-être une tierce partie redoutable.
L'ouvrage s'ouvre sur une page de titre, puis une regroupant le sommaire des deux scénarios et les crédits.
A Cable's Length From Shore commence par une page de titre, puis 6 pages présentent un résumé des règles de Cthulhu Confidential. Le scénario lui-même (34 pages) commence par la fiche de enquêtrice et les informations sur ses contacts, un résumé de l'histoire et un arbre d’enchaînement des scènes prévues dans le scénario. Les 19 scènes en question sont ensuite déroulées sur les 30 pages suivantes.
Cette section se termine avec :
Le livret se poursuit avec le scénario pour The Fall of DELTAGREEN (36 pages) et une page blanche.
Cette fiche a été rédigée le 18 juin 2018. Dernière mise à jour le 18 janvier 2019.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.