Document de 26 pages couleur.
Le livre de base de Hackers, illustré principalement de photos du domaine public, s'ouvre sur la couverture, le titre, le sommaire et une liste d'inspirations (4 pages pour le tout).
Le Monde de Hackers (1 page) présente le cadre de jeu, puis 2 pages sont dédiées à la Création des personnages, avec la constitution de liens à l'intérieur du groupe et le choix d'une pièce d'échec alter ego du personnage lié à ses capacités principales (le Cavalier est rapide, le Pion se fond dans la foule...).
Suivent 2 pages présentant les principes de Résolution des Actions, suivis, après 1 page de titre intermédiaire ([Redacted]), de 2 pages expliquant l'action de la corpo, en particulier son influence qui parvient à imposer un dédoublement de la personnalité des personnages.
La deuxième partie de l'ouvrage est consacrée aux trois phases d'une opération des Hackers.
Le document se termine sur une illustration pleine page d'un échiquier, une planche de pions à reproduire pour faire son propre jeu d'échecs et la couverture arrière.
Cette fiche a été rédigée le 10 mars 2018. Dernière mise à jour le 29 mai 2018.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.