Contenu | Menu | Recherche

Sex, Drugs and Rock & Rôle

3 - Souvenirs de l’Âge d’Or

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 17 pages en couleurs.

Description

Les Chroniques Européanes sont une série de suppléments exclusifs au financement participatif de Hawkmoon CYD System. Leur vocation est de donner des éléments de contexte supplémentaires à l’univers du jeu, avec, entre autres, des personnages, des factions ou encore des éléments d’intrigue.

Souvenirs de l’Âge d’Or en est le troisième numéro et, après la première de couverture, il s’ouvre sur 1 page de titre, suivie des Crédits et du Sommaire (1 page également).

Merveilles Antiques et Inventions Étranges (4 pages) est consacré aux inventions (arme, objet, matériau…) héritées de l’Âge d’Or, dont certaines ne sont probablement que des rumeurs. Le MJ a tout loisir de s’en servir, ou non, dans ses scénarios. Sept de ces inventions sont ainsi proposées : acier souverain ou transpacier, les anneaux de cristal, le béton corail , les chimères, le chœur de Chron, le génie des tempêtes et l’oblitérateur.

Jon (3 pages) est une vraie relique du passé. Un individu à la mémoire défaillante mais qui se révèle être le sujet d’une ancienne expérience française. Pourchassé par des sorciers, il se pourrait qu’il retrouve ce pourquoi il a été créé...

Vestiges d’un Âge Oublié (7 pages) décrit différents endroits dont l’histoire remonte parfois très loin dans le temps. Sont ainsi détaillés : la Mer de Sel, les déserts vitreux, les terres déchiquetées, les stormlands, les Tremblantes, Le Lac de Mercure, la Bibliothèque Mouvante et le Rivage Brûlant.

Cette fiche a été rédigée le 23 septembre 2022.  Dernière mise à jour le 16 mars 2024.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.