Contenu | Menu | Recherche

Le dernier site web avant la fin du monde

Isle of Splintered Dreams (The)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 23 pages en couleurs.

Description

The Isle of Splintered Dreams est un scénario prévu pour un groupe de quatre ou cinq garous se déroulant dans la région des Grands Lacs. Le scénario, divisé en trois chapitres, confronte les garous à un caern, situé sur une île, dont la dernière gardienne cherche ses successeurs. Entre garous rivaux, les humains, et un esprit, le scénario joue d’écrans de fumée pour occulter les vrais antagonistes.

Le document s’ouvre, après les crédits et la Table of Contents (1 page chaque), par une Introduction (4 pages) présentant le scénario, son contexte, les PNJ, et la scène d’introduction qui voit les personnages recevoir un message.

Le premier chapitre (As the Crow Flies, 4 pages) permet aux garous de découvrir la région aux alentours de l’île, de se rendre au cairn et de rencontrer sa gardienne.

Le second chapitre (Foes, Fears, and Findings, 5 pages) permet aux garous d’enquêter sur les différents groupes qui pourraient mettre en danger le cairn et de neutraliser la menace qui cherche à le détruire.

Le dernier chapitre (Blood and Silver, 3 pages) confronte les personnages à un groupe de garous cherchant à s’approprier le caern, de l’issue de cette rencontre, et de leurs choix dépendent son futur.

Appendix : Locations and Attractions (3 pages) décrit les différents lieux importants du scénario, et donne les caractéristiques techniques des PNJ et antagonistes.

Cette fiche a été rédigée le 6 décembre 2024.  Dernière mise à jour le 8 décembre 2024.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.