Contenu | Menu | Recherche

Un business plan pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Dernier Recours (Le)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

couverture-écran à 3 volets, fascicule de 16 pages, carte en couleurs de 54 x 82 cm.

Description


Le Dernier Recours est un scénario pour quatre joueurs incarnant chacun l'un des Vengeurs de la Côte Ouest : Oeil de Faucon, Oiseau Moqueur, Tigra et Wonder Man ; cependant, un paragraphe explique comment adapter le scénario si les joueurs préfèrent utiliser d'autres héros. Un autre personnage Marvel, Rick Jones, intervient comme PNJ. Chronologiquement, ce scénario se situe avant Iron Man 200 et West Coast Avengers 1, ce n'est donc pas Tony Stark qui porte l'armure du cinquième membre du groupe, Iron Man.

C'est justement ce dernier que les héros s'apprêtent à rejoindre dans les Montagnes Rocheuses pour un week-end de repos. Lorsqu'il se rendent au jamboree scout où Iron Man devait faire une apparition, personne. Puis des scouts hypnotisés les attaquent... leur périple les amènera à remonter la piste du kidnappeur d'Iron Man : au fil des 8 épisodes du scénario, ils auront maille à partir avec l'Homme-Plante, Blizzard, Pyro, Tourbillon, l'Homme Radioactif et pour terminer le terrible Mandarin. La description des PNJs occupe les 5 dernières pages du livret et celles des héros "pré-tirés" se trouvent à l'intérieur de la couverture.

La carte, imprimée uniquement au recto, représente la partie du parc naturel où a disparu Iron Man.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Ouvrage original :
    • Traductions :