Livre à couverture souple de 32 pages de 24 cm x 15 cm.
Multisim ayant reprit le flambeau depuis le Hermès Trimégiste n°5, la présentation du fanzine a changé et les rubriques habituelles ont disparu.
Le magazine commence par les crédits et le sommaire (1 page), suivi de l’éditorial (1 page également).
Arobas (10 pages) décrit une société synarchique secrète gérée par un ordinateur géant. L’article présente son orientation, son histoire, son organisation interne, laquelle composée de 5 dirigeants dénommés Maîtres des Continents (dont les caractéristiques sont fournies à la fin), son organisation interne, où intervient Léviathan, l’un des plus puissants ordinateurs du monde. Y figurent également les rites et pratiques de la Société, ainsi que ses objectifs et activités.
Les Galions Élémentaires (9 pages) fait états des vaisseaux magiques construits par les Milices du Christ, puis perfectionnés par la suite, et destinés à parachever la réalisation du Grand Plan en vue d’assurer la suprématie sur les mondes visibles et invisibles. Il s’agit de vaisseaux qui permettent de naviguer sur les plans akashiques à l’aide d’un certain nombre d’homoncules. Plusieurs de ces galions intimement liés à l’un des Ka-Éléments sont décrits.
La Clinique Saint-Ysolde (11 Pages) est un scénario dans lequel les PJ devront aider un Serpent adopté de la Maison-Dieu qui s’est attiré le courroux du Prince des Kérubim, à la suite d’une invocation kabbalistique très mal gérée. Ils devront agir avec d’autant plus de discrétion que les Templiers cherchent dans le même établissement de repos l’un des leurs qu’ils considèrent comme un traître.
Cette fiche a été rédigée le 7 juillet 2019. Dernière mise à jour le 14 septembre 2019.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.