Document de 9 pages.
Ce module est prévu pour être joué avec les règles de “la première édition” sans préciser de quel jeu il s’agit, mais de nombreux indices, tels les caractéristiques des adversaires, laissent fortement penser qu’il s’agit d’AD&D1, ou OSRIC… Ce module est un hommage à la série G1-G3 Against the Giants, comme les autres modules de la série, et peut s’intégrer à n’importe quel endroit de la campagne.
Ce module est la description d’une forteresse de Verbeegs, ces géants peu puissants d’apparence humaine. Aucune indication précise n’est donnée quant à la motivation des personnages-joueurs qui vont s’y attaquer…
Après la couverture, quatre pages présentent le contexte général d’hostilité des géants envers les humains, une table de rencontres aléatoires, les caractéristiques des occupants du fort, une description générale de celui-ci, etc. Les quatre dernières pages sont des plans :
Ce module parut originellement comme dernier chapitre d’une compilation rassemblant les scénarios de cette série de modules “Géants”. La version présentement fichée est celle disponible depuis 2011 sous forme électronique sur le site Wizard Dawn, identique à la version originelle sauf que la couverture est illustrée..
Cette fiche a été rédigée le 18 juillet 2016. Dernière mise à jour le 23 juillet 2016.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.