Livre couleur à couverture souple de 32 pages
Le premier tiers du supplément ("Elves of Golarion", 14 pages) présente brièvement leur histoire, leurs traits physiques et mentaux, ainsi que diverses généralités sur cette race ancienne (religion, culture, arts, etc.). Ce tiers se conclut par une discussion sur les principaux royaumes elfes de Golarion et par la présentation de traits raciaux, équivalent à un demi-don, réservés aux elfes.
Les Elfes de Golarion ont la particularité d'avoir des pupilles énormes qui ne laissent pas de place au blanc et de longues oreilles en pointe qui leur donnent un look "manga" prononcé. Ils sont de plus quasiment immortels et ont donc un comportement en rapport avec leur espérance de vie.
Le second tiers du supplément ("Kyonin : kingdom of the Elves", 6 pages) présente en quelques pages le principal royaume elfique de Golarion en partie interdit aux étrangers.
La dernière partie du supplément est fractionnée en de cinq petits chapitres de deux pages proposant de courtes informations supplémentaires sur les elfes :
- présentation de diverses flèches elfiques (alchimiques et magiques)
- pactes divins donnant des avantages à un elfe en échange d'une promesse à une divinité
- nourriture magique
- classe de prestige des elfes recherchant l'illumination
- caractéristiques de Telandia Edasseril, la puissante reine de Kyonin
À noter que le dos de la couverture contient un résumé synthétique de ce que sont les elfes.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 15 février 2014.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.