Document de 18 pages.
Ce supplément est un scénario "spécial Noël" pour ETU impliquant gangsters, revenants et festivités mortelles.
Après la page de couverture et une page de crédit et de sommaire le document s'ouvre sur le scénario, Horror for the Holidays (16 pages). Dans les années de 20, un groupe de braqueurs de banques s'en prend à la Fist National Bank de Pinebox. Par peur d'être reconnu, Ratliff, le chef de la bande se déguise en père Noël. Mais leur plan échoue suite à la dénonciation de la fille d'un des membres, et Ratliff devient la dernière personne à être lynchée en public.
Bien des années plus tard, le fantôme sans repos de Ratliff voit en Sarah, jeune étudiante de l'ETU et descendante de la dénonciatrice, la réincarnation de son ancêtre. Chaque année à l'approche des fêtes de fin d'année, Ratliff se manifeste sous forme de père Noël infernal et tente de s'en prendre à elle. Les PJ sont probablement le dernier espoir de la jeune fille ...
Cette fiche a été rédigée le 5 décembre 2021. Dernière mise à jour le 15 décembre 2021.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.