Document de 36 pages en couleurs.
Bestial Nature est un court supplément qui présente les règles nécessaires à la création d’un personnage Shifter, un animal éveillé capable de prendre forme humaine.
Le supplément, mélangeant données techniques et présentations postées sur la Matrice, s’ouvre, après une nouvelle d’ambiance (Pack Tactics, 1 page) par une discussion générale sur les Shifters (Sixth World Shifters, 17 pages). Cette partie discute, pour commencer, de la place des Shifters dans les différentes régions du monde et la manière dont ils s’intègrent, ou non, aux sociétés du sixième monde. Il se poursuit par les règles de création d’un personnage shifter, en prenant en compte les règles de création alternatives présentées dans le Compagnon du Sixième Monde. Ayant une forme métahumaine fixe, la création d’un Shifter se fait par le choix d’une qualité coûtant au minimum entre 15 et 18 points de Karma. Le coût de la qualité peut être modifié à la création par des ajouts positifs ou négatifs ayant un coût ou bonus de karma. Pouvant être de n’importe quelle espèce animale, les Shifters se répartissent en quatre catégories : Furry, Scaly, Feathery et Fins.
Animalism (4 pages) décrit des pouvoirs spécifiques aux Shifters, et pouvant être acquis via un grade dans un groupe de rituel animaliste (le coût du grade de départ est de 10 points de karma et n’est ouvert qu’aux Shifters ayant une priorité « E » en magie).
Paydata : Actionable Intelligence (9 pages) est la retranscription d’un échange radio au Costa Rica, en avril 2083, entre plusieurs Shifters.
Shifter Gear (4 pages) termine le supplément en proposant une liste de matériel et drones particulièrement utiles pour un Shifter.
Cette fiche a été rédigée le 29 juin 2023. Dernière mise à jour le 4 janvier 2025.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.