"Starship Recognition Manual III : Ships of the Klingon Empire", livre de 108 pages.
Après la Fédération et l'Union Cardassienne, c'est au tour de l'Empire Klingon de voir sa flotte décortiquée et convertie aux règles de combat spatial introduites par le supplément Spacedock.
Le premier chapitre, "Klingon Ship Classification", détaille l'organisation de la flotte klingonne, le rôle de chaque type d'appareil et les technologies utilisées (entre autres le fameux système d'occultation que redoutent tous les capitaines de la Fédération).
Le chapitre deux, "Klingon Ship Construction", fournit en 4 pages toutes les règles permettant de concevoir un appareil klingon (qu'il s'agisse d'un vaisseau aperçu dans une série ou d'un nouvel engin) compatible avec Spacedock.
Enfin, le chapitre trois, "Klingon Ship Registry", propose la description de 29 vaisseaux de la flotte klingonne, depuis les classiques Oiseaux de Proie jusqu'aux chasseurs et navires marchands.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.