Livre à couverture souple de 48 pages au format 20 x 25 cm.
Bloodletters est un scénario pour Terror Thirteen mettant en scène des personnages adolescents. Les PJ sont des jeunes gens de Jefferson City, une petite ville des USA, venant assister à la Gamer Con 2009 qui se tient dans les locaux d'un des hôtels de la ville. Mais lorsqu'une femme de chambre, qui va se révéler inconnue du reste du personnel, leur conseille de partir "avant que ça ne commence", ils devraient se douter que le déroulement de celle-ci ne va pas être de tout repos. Impression qui devrait d'ailleurs se confirmer lorsque le corps de celle-ci s'écrase au milieu de la salle des jeux de la convention. Il va revenir alors aux PJ d'échapper à un tueur, découvrir le but de celui-ci, et l'empêcher de l'atteindre.
Le livret s'ouvre sur 1 page de crédits et 1 page blanche, puis une Introduction de 2 pages vient expliquer la trame de l'histoire qui va suivre.
Le scénario se déroule ensuite sur 22 pages, en cinq chapitres. Deux pages viennent ensuite relater la genèse du scénario (pour les parties de démo de la GenCon Indy 2009) et les retours d'expérience de l'auteur du fait des nombreuses parties jouées (Designer's Notes), avant les tables de découpage en chapitres et découpage des chapitres (3 pages).
Le livret se termine avec les fiches des principaux PNJ (4 pages), 5 fiches de prétirés adlescents et 2 personnages PNJ pouvant servir de remplacements pour les PJ décédés, et les plans de l'hotel (15 pages pour le tout, certaines étant présentées avec un verso blanc)..
Cette fiche a été rédigée le 10 janvier 2021. Dernière mise à jour le 4 février 2021.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.