Livret de 32 pages couleur à couverture souple au format 16 x 23 cm.
Beowulf, le Loup des Abeilles fait partie de la collection Vies Antérieures qui propose des incarnations passées pour les personnages de Trinités. Ce supplément propose comme incarnation Beowulf.
Après les crédits (1 page), une introduction (1 page) et un résumé des hauts faits de Beowulf (1 page), la première partie du supplément (Les Vérités, 10 pages) présente sa vie de Trinité au joueur.
Cette Trinité s'incarna en deux occasions dans la même région, et eut à faire lors de sa seconde incarnation avec un roi local confronté à un péril grave pour son peuple, qui allait passer à la postérité sous le nom de Grendel. Le chapitre se conclut par une petite liste de pouvoirs détenus par Beowulf, en particulier grâce à son épée et ses versets, ainsi qu'un pré-tiré prêt à l'emploi de la réincarnation du héros celte.
La seconde partie (Les Secrets, 19 pages) décrit sur quatre pages des secrets liés à la vie de Beowulf, en particulier les monstres ophidiens contre lesquels il eut plusieurs fois à combattre. Le Batelier et son Bateau (12 pages) est un scénario menant la réincarnation de Beowulf en Allemagne pour y affronter les derniers représentants de ses vieux ennemis. La fin du chapitre propose des pistes pour exploiter, dans le présent, les conséquences de la réincarnation de Beowulf dans l'un des PJ.
Cette fiche a été rédigée le 21 octobre 2017. Dernière mise à jour le 4 décembre 2017.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.