Livret de 32 pages couleur à couverture souple au format 16 x 23 cm.
Demetrios, le Fondateur de la Bibliothèque d'Alexandrie fait partie de la collection Vies Antérieures qui propose des incarnations passées pour les personnages de Trinités. Ce supplément propose comme incarnation Demetrios.
Après les crédits (1 page), une introduction (1 page) et un résumé de la vie de Demetrios (1 page), la première partie du supplément (Les Vérités, 10 pages) présente sa vie de Trinité au joueur.
Cette Trinité s'incarna en un jeune athénien, étudiant avec les maîtres de l'époque. Elle se lança alors dans une recherche du langage des dieux et mit d'abord à profit son poste de dictateur d'Athènes libéré, puis partit en Alexandrie où il fonda un centre de savoir abritant également la fameuse bibliothèque, la plus grande du monde à l'époque. Le chapitre se conclut par une petite liste de pouvoirs développés par Demetrios grâce à son étude du langage, quelques versets, ainsi qu'un pré-tiré prêt à l'emploi de la réincarnation du philosophe.
La seconde partie (Les Secrets, 19 pages) décrit sur quatre pages des secrets liés à la vie de Demetrios, en l'occurrence à ses études pour retrouver les langages et sceaux des Elohims, et à la Bibliothèque. S'ensuit Nom de Code : Alexandria (12 pages), un scénario qui amène les Trinités à Berlin où un membre important du monde de l'informatique, susceptible d'aider à finaliser les recherches entreprises par Demetrios, a été enlevé. La fin du chapitre propose des pistes pour exploiter dans le présent les conséquences de la réincarnation de Demetrios dans l'un des PJ.
Cette fiche a été rédigée le 21 octobre 2017. Dernière mise à jour le 4 décembre 2017.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.