Livret de 32 pages couleur à couverture souple au format 16 x 23 cm.
Gilgamesh, le Quêteur de l'Immortalité fait partie de la collection Vies Antérieures qui propose des incarnations passées pour les personnages de Trinités. Ce supplément propose comme incarnation le héros sumérien Gilgamesh.
Après les crédits (1 page), une introduction (1 page) et un résumé des hauts faits de Gilgamesh (1 page), la première partie du supplément (Les Vérités, 10 pages) présente sa vie de Trinité au joueur.
Cette Trinité poussée par son ambition devint monarque puis se joignit à un groupe de mages pour mettre en place le centre occulte du monde de son époque à destination du roi du monde. La suite des événements vit Gilgamesh prendre le pouvoir en Uruk pour asseoir sa tyrannie. Le chapitre se conclut par une petite liste de pouvoirs développés par le héros et ses versets, ainsi qu'un pré-tiré prêt à l'emploi de la réincarnation du héros sumérien.
La seconde partie (Les Secrets, 16 pages) décrit sur quatre pages des secrets liés à la vie de Gilgamesh notamment les événements autour de la fondation d'Uruk et sur la première réincarnation de Gilgamesh, Enkidu, et la quête de l'immortalité dans laquelle se lança celui-ci. Pétales d'Immortalité (12 pages) est un scénario qui amène les trinités à enquêter sur le vol d'une plante qui pourrait être le fruit d'immortalité.
La fin du chapitre propose des pistes pour exploiter, dans le présent, les conséquences de la réincarnation de Gilgamesh dans l'un des PJ.
Cette fiche a été rédigée le 21 octobre 2017. Dernière mise à jour le 4 décembre 2017.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.