Hebdo du lundi 1er février 2010Incroyable ! Alors que le vaisseau rutile de partout, que les moteurs ronronnent sans heurt et qu'on reçoit des fleurs de toute part, alors que les matelots continuent à affluer régulièrement et que la cale est pleine de barriques des alcools les plus fins et de mets divers, tandis que les réservoirs sont tous pleins et que les coffres ne sont même pas vides... et ben les fauteuils de commandement ont du mal à trouver preneurs !
Ho, vous me direz, ça dépend des fauteuils. Certaines personnes ont goûté à des sièges moelleux ou qui disposent de contreparties intéressantes, pour ne pas dire sonnantes et trébuchantes, et ils ne se sont pas fait prier pour y rester. Cela dit, je me demande comment ils ont fait pour décourager d'éventuels intéressés de s'approcher. Et puis il y a des sièges qui restent désespérément vides, dont le plus grand et confortable pourtant...
Pourtant, j'ai fait ce qu'il fallait pour attirer, j'ai mis des apppâts. Comme par exemple la nouvelle gamme de la semaine passée, Dragon Age - bon, d'accord, elle n'est pas encore finalisée. Mais j'ai également saupoudré les sièges de fiches pour Traveller, WH40k - Rogue Trader, l'Appel de Cthulhu, Cthulhu (l'autre), Pavillon Noir, et Terres de Légendes. Et croyez-vous que ça aurait suffit ?
En fait, oui, j'ai quand même réussi à faire venir quelqu'un à la place que j'occupais juste auparavant. La place est encore chaude que je disais, le cuir est doux, la vue est imprenable, viens voir ! Bon, je me demande s'il ne va pas se douter de quelque chose quand je vais lui proposer d'essayer les ceintures de sécurité... qui ne s'ouvrent qu'une fois l'an. Attention là-bas, que personne ne souffle ! Depuis un an que j'attendais d'aller aux toilettes, pas question de laisser filer mon remplaçant !
(835 jeux, 8600 ouvrages, 12076 critiques, 367 jeux amateurs, 843 éditeurs, 1591 bios, 2241 utilisateurs) |