Les agents du Grog traquent partout les dernières nouvelles de la galaxie jeu de rôles. Voici les extraits exclusifs de leurs rapports et compte-rendus.
17 juin 2001 - La flibuste au service du d20La société Synister Creative, implantée dans le New Jersey, a annoncé une sortie importante pour 2002 : Skull & Bones... un jeu d'horreur et de flibuste en haute mer, utilisant le d20 system.Le jeu sortira en Février/MArs 2002 et contiendra des règles spécifiques pour la création de personnages pirates : nouvelles règles, nouveaux dons, nouvelles classes, ainsi qu'un système complet de traits et d'avantages pour les personnages d20.De plus, Skull & Bones utilisera un tout nouveau système de magie compatible d20 pour représenter la magie vaudou des pirates des Caraïbes. Il contiendra également des règles pour la navigation et le combat maritime : qu'il s'agisse de croiser le sabre ou d'envoyer des bordées de canon. Celles-ci seront compatibles avec un système de combat de figurine. Le monde de l'âge d'or de la flibuste est également détaillé pour être utilise comme cadre de campagne. C'est un monde sauvage, loin des structures et du confort de la civilisation, une contrée de monstres, de magie, et de mystère. La magie fonctionne toujours pour ceux qui savent la contrôler. Des vaisseaux fantôme rôdent sur les voies de navigation à la recherche de navires imprudents pour les aborder et les piller. Les morts marchent dans les rues de Port-au-Prince... des zombies sous le contrôles de boccors démoniaques. Des êtres inhumains vivent sous les vagues, dans les jugles inexplorées qui entourent les caraïbes, des choses sombres rôdent... A l'heure où on attend toujours une hypothétique sortie commerciale de l'excellent jeu français "Pavillon Noir", Synister a su occuper la place et proposera un livret de 224 pages à couverture rigide, pour un prix de $24.95. La date de sortie suggérée est le 1er Mars 2002. Si d'ici là vous voulez être tenus au courant, rendez-vous sur le site www.synistercreative.com/skullandbones pour des aperçus du jeu à sortir, renouvellés toutes les semaines. |