Document de 28 pages.
Cette seconde édition de l'ouvrage reprend les quatorze pages de la précédente version présentant "l'Index" et y ajoute une aventure de quatorze pages, doublant le volume du document.
L'aventure en question "Autodafé", permettra aux personnages de pénétrer dans les bibliothèques très secrètes de l'index, au cours d'une enquête hors du commun. En effet, un ouvrage interdit comportant des attaques en règle contre l'église fait son apparition dans plusieurs bibliothèques, jusque dans les plus privées du Vatican. Si l'on ajoute à cela que les personnes ayant accès au livre meurent dans d'étranges accidents, il n'en faut pas plus pour que les hautes autorités dépêchent les personnages pour tirer l'affaire au clair. Cette enquête tire exploite bien sûr la première partie du supplément ayant trait à l'Index.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 10 mai 2010.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.