Document de 26 pages en couleurs.
Ce supplément présente six super-héros et super-vilains, créés par les fans d'Icons et mis en images par Dan Houser, l'illustrateur principal de la gamme.
Après la couverture, les remerciements et les crédits (2 pages), chaque personnage est présenté sur deux pages : se trouvent sur la première sa fiche technique et une illustration, et sur l'autre son origine, sa description, et parfois des conseils de jeu le concernant et des synopsis de scénarios le mettant en scène. Les personnages décrits sont :
Vient ensuite Enter : Galacticron (5 pages), un scénario dans lequel les personnages-joueurs font face à Lady Omega, une criminelle qui a pris possession d'une station terrienne du Nouveau-Mexique. Mais un adversaire bien plus dangereux arrive de l'espace et menace la Terre entière...
L'ouvrage se termine par les fiches des adversaires du scénario, le plan de la station, et les illustrations de tous les personnages à imprimer et à découper pour en faire des figurines (7 pages).
Cette fiche a été rédigée le 21 avril 2019. Dernière mise à jour le 4 septembre 2019.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.