Mm... j'ai fait du jeu de rôle quand j'étais plus jeune et brièvement en école universitaire (surtout Magic et un peu de AD&D), mais pour l'essentiel je n'ai pas joué depuis pas mal de temps. C'est un peu la honte, vu que certains des jeux que j'illustre à présent (mars 2004) ont l'air drôlement chouettes !
J'ai commencé à travailler dans l'industrie du JdR par pure coïncidence, vraiment. Malheureusement, je ne vis pas du jeu de rôle.
Côté jeux préférés, je pense vraiment que je suis un peu bizarre à ce sujet... En général je joue aux vieux jeux Super Nintendo, et aux JdR sur console, comme Secret of Mana II, Final Fantasy III, des choses comme ça. Je reconnais la complexité et la beauté des JdR sur PC, mais pour une raison ou l'autre je ne peux pas m'y mettre... oh bon. Peut-être qu'un jour je ferai Baldur's Gate...
En ce qui concerne les JdR sur table, j'ai un petit faible en moi pour Cyberpunk et le vieux AD&D, et pas grand chose d'autre... bien que si quelqu'un me faisait participer à une bonne campagne dans un autre système, je suis sûr que je serais impatient de jouer. Je ne joue pas trop souvent, vu que mon travail me tient occupé. Mais la plupart du temps c'est avec des collègues et des amis proches.
Sinon, le plus souvent je regarde des films que je veux voir, je lis, je fais de longues promenades en ville... des trucs comme ça. En fait, j'ai l'intention de voir la famille plus souvent également...
Ce dont je suis le plus fier... hmm... ça doit être les dessins Everquest (dans "Monsters of Luclin"), en fait. C'était un chouette projet que je contemple encore avec émotion... les illustrations rendent bien et après un moment ça a été bien drôle, dessiner les héros de cette saga en particulier.
En ce moment (mars 2004), et bien je compte faire un voyage à San Diego cet été, et aussi travailler sur quelques projets de comics pour quelques éditeurs. Autrement, je me contente surtout de me tenir occupé !
A tous :
Thanks for enjoying and supporting my work. It means a lot when people write in, and it's really comforting to know that something I've done or worked on is enjoyed by many people. Thank you !
(Merci d'apprécier mes dessins et de le faire savoir. Ça a beaucoup d'importance que les gens m'écrivent, et c'est vraiment réconfortant de savoir que quelque chose que j'ai fait ou sur lequel j'ai travaillé plaît à de nombreuses personnes. Merci !)
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 12 mars 2010.