Je suis entrée dans l'industrie du jeu grâce à mon mari Larry MacDougall. J'ai commencé comme dessinatrice de storyboards (scénarimages) pour l'industrie du film d'animation, et je suis peu à peu devenue une illustratrice de livres.
Mais je ne vis pas du jeu de rôle, pas vraiment. Ma principale source de revenus vient des livres pour enfants et du marché des cadeaux.
Côté préférés, en fait j'ai aimé travaillé sur D20 - Rossïya et les JdR pour enfants de Firefly Games, sur lesquels je continue à travailler.
Sinon Larry et moi nous vivons sur l'escarpement du Niagara et nous aimons explorer l'histoire naturelle et l'histoire humaine de la région. J'aime aussi sculpter, écrire des histoires et fabriquer des bijoux.
Dans mes fiertés, je mettrais D20 - Rossïya. Même si je n'ai que deux illustrations dans le livre de JdR en ligne, l'histoire était très intéressante et j'ai senti que j'avais saisi l'ambiance des scénarios.
En ce moment (avril 2006) je continue à travailler pour les JdR de Firefly Games et je suis complètement plongée dans un livre pour enfant.
Pour en savoir plus, une interview est consultable à
http://www.epilogue.net/art/interviews/june2005.html.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.