Je suis devenu mordu de jeux de rôle lorsque j'ai acheté une petite perle en boîte qui s'appelait Traveller (la toute première édition). Après ça je suis passé (sans surprise) à AD&D2, Marvel Super Heroes, Top Secret, GURPS, et enfin j'ai trouvé le vrai amour avec Shadowrun en 1990.
Mon entrée dans l'industrie du jeu s'est faite grâce à un projet internet amateur que je supervisais, un livre sur l'Europe écrit par des Européens dans le cadre de Shadowrun. Le projet EuroSB fut lancé et repris par FanPro et évolua pour devenir le supplément "Shadows of Europe". Pour moi personnellement il m'ouvrit la porte sur d'autres projets en cours à l'époque et je suis fier de dire que plusieurs EuroSBeurs sont maintenant devenus des auteurs et contributeurs réguliers pour FanPro eux aussi.
Très peu de gens peuvent vraiment vivre du jeu de rôle, en particulier les auteurs indépendants, et je ne suis pas l'un d'eux. En fait j'écris et je dessine sur mon temps libre.
A côté de Shadowrun je joue à un certain nombre d'autres jeux, depuis les relativement classiques Trinity et Adventure! jusqu'aux originaux Kult et Prime Time Adventures. Pour des raisons mystérieuses je fais aussi la collection de divers jeux cyberpunk et de super-héros auxquels je finis rarement par jouer.
D'habitude (mai 2005) je joue une fois par semaine avec un groupe d'amis, avec lesquels nous jouons ensemble depuis plus de 10 ans pour les principaux. Certains d'entre eux m'ont suivi dans le travail freelance et maintenant ils se lancent dans leurs propres projets.
Comme autres loisirs, et bien, même si c'est banal je dois dire la lecture (en ce moment - mai 2005 - pris par le fabuleux "The Iron Council" de China Mieville), l'illustration, les comics et les films.
Question fierté "Shadows of Europe" est hors concours, je m'y suis impliqué dans les moindres détails pendant l'essentiel de cinq années, et les retours positifs que j'ai eus des Européens en particulier en ont fait ma plus grande récompense. Non seulement il a été un rêve de fan devenu réalité, mais il m'a permis de jouer avec tous les chouettes trucs que j'ai toujours voulu faire dans l'Europe du futur. Sans hésitation mon travail préféré.
En ce moment (mai 2005) je prépare un livre de campagne majeur - qui amène la présente 3ème édition de Shadowrun à une fin explosive et bouleversante mondialement, avant la sortie de la 4ème édition de Shadowrun en août. Après ça mes projets comprennent plusieurs suppléments Shadowrun 4, et une diversification pour travailler pour d'autres compagnies de jeu.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.