Je suis arrivée dans l'illustration assez tard car au début je pensais que je voulais être architecte, donc j'ai étudié cela et j'ai eu mon diplôme d'architecture. Après cela, j'ai réalisé que ce n'était pas le chemin que je voulais prendre, donc j'ai commencé à travailler sur mes compétences de dessin et peinture, pour voir si je pouvais amener mes éternels amour et passion pour le dessin et l'illustration au point d'en faire un métier quotidien.
J'ai commencé à faire des dessins d'illustration pour des JdR par hasard, car au début je voulais illustrer des livres pour enfants. Je travaille avec les mêmes clients depuis quelques années à présent (janvier 2022) et cela me plaît beaucoup. J'adore ce boulot car chaque commande est différente et nouvelle et vous devez toujours étudier et faire des recherches sur tout type d'aspects (anatomie, valeurs, gestuelle, composition, costumes, armes, paysage, personnages, histoire...) pour être capable de réaliser une bonne illustration. Ça ne devient tout simplement jamais ennuyant et vous devez continuer à vous améliorer et vous lancer des défis.
Je ne joue pas moi-même au JdR, mais j'adore les illustrations de JdR. Je suis la voie de beaucoup d'artistes que j'admire et apprécie vraiment, qui travaillent tous dans le domaine de l'illustration de JdR. J'aime particulièrement dessiner des personnages.
Pour en savoir plus :
Cette bio a été rédigée le 5 décembre 2021. Dernière mise à jour le 26 janvier 2022.