Thomas est un graphiste qui se spécialise dans la mise en page et le graphisme. On peut trouver ses travaux de mise en page dans la gamme de JdR Firefly de Margaret Weis Productions, le JdR Chill de Growling Door Games, les gammes Nightfall et Tempest d'Alderac Entertainment Group, et divers suppléments de Tasty Minstrel Games. C'est un évangéliste du loisir ludique, et il a aidé à organiser la communauté de jeu du sud de l'Arizona, en travaillant avec les fabricants, les distributeurs et les jeux pour développer dans le loisir un sens de communauté.
Il a commencé à jouer aux jeux de rôle à l'âge de 14 ans et Donjons & Dragons venait avec un paquet de jetons à tirer d'un bol au cas où vous ne trouviez pas de boutique qui vendait des dés polyhédriques. Avec les années, ses goûts pour les jeux de rôle sont passés des systèmes de règles complexes à des jeux aux règles légères qui demandent peu de préparation au meneur de jeu, comme Apocalypse World et Primetime Adventures. Thomas maîtrise plus de parties qu'il ne joue des personnages.
En 2015, deux des jeux qui comprenaient son graphisme et sa mise en page ont obtenu les ENies des "coups de projecteurs des juges". Les deux médailles sont juste à côté des écrans d'ordinateur où les produits ont pris forme.
Vous pouvez voir son portfolio à http://denaghdesign.com, le suivre sur Twitter à @denaghdesign, et le voir sur Google+ à +ThomasDeeny.
Cette bio a été rédigée le 21 décembre 2014. Dernière mise à jour le 23 août 2015.