Contenu | Menu | Recherche
Fluctuat, nec mergitur
Quand on inventorie et décrit* des jeux à la pelle (et pas seulement de Cthulhu), on a forcément envie à un moment ou à un autre d'en choisir un comme étant le meilleur. Chaque mois, tous les jeux qui ont une actualité récente (moins de trois mois) fichée sur le GRoG, peuvent postuler au titre envié de Jeu du Mois. C'est la passerelle qui établit la liste et ce sont les matelots qui votent en leurs âmes et consciences. Souvent, des débats ont lieu sur la liste de diffusion interne à l'équipage, débats empreints de la mauvaise foi inhérente à ce genre de système. A la fin, il n'y a qu'un seul gagnant.
Non, il n'y a pas d'huissiers, de règlement compliqué déposé chez un notaire, de procédure élaborée. Le jeu du mois, c'est le coup de cœur du GRoG, et ce n'est que ça ; un coup de cœur. Il n'y a rien à gagner, si ce n'est une présentation en page d'accueil et une place pour le tant convoité Grog d'Or.
* En vous inscrivant et en demandant à la passerelle à faire partie de l'équipage, vous aurez accès à un formulaire de création de fiche ultra moderne et super sexy. Des femmes (ou des hommes) se prosterneront à vos pieds et vous aurez participé vous aussi à une meilleure connaissance de l'univers (de la vie et du reste).