Document de 8 pages.
Mona Rise Megapolis est cadre de jeu de Leonardo Azevedo, permettant d’effectuer des runs qui font référence à la trilogie de romans Sprawl de William Gibson. La mégalopole éponyme est la plus grande de l’Europe centrale, où le gouvernement grec a été neutralisé il y a 15 ans, laissant la ville aux mains de trois compagnies qui contrôlent toute l’infrastructure physique et numérique.
Après un premier volet faisant office de première de couverture, les deux volets aux extrémités donnent une double page, HELLO_1_, présente rapidement la mégalopole de Mona Rise, avant d’offrir une série de tables aléatoires pour créer la mission (Objectives, Who/Status, Location/Acces, Payload, Starting Hot, et Someting Unexpected Occured).
En ouvrant ces deux volets, l’on accède aux 4 pages centrales. La première présente les trois factions contrôlant la mégalopole, alors que la seconde offre quatre menaces pour chacune de ces factions. La troisième et quatrième pages offrent une série de tables aléatoires pour peupler le décors de jeu (Cyberware, "Friends and Contacts", Places to Explore in the Megalopolis, et Artificial Intelligences).
La dernière page, How to Use, fait office de quatrième de couverture, présentant le supplément, la procédure pour le mettre en place, et donnant les crédits et menions légales.
Cette seconde version de l'ouvrage reprend la première, adaptée au format de CBR+PNK Core et Augmented.
Cette fiche a été rédigée le 20 décembre 2023. Dernière mise à jour le 29 janvier 2024.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.