Contenu | Menu | Recherche

Ramer dans la même direction

On a Bank, by Moonlight

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 88 pages à couverture souple.

Description

On a Bank, by Moonlight est un scénario pour The Fall of DELTA GREEN, publié lors du Free RPG Day 2018, en conjonction avec un scénario pour Cthulhu Confidential. Il prend pour cadre une petite ville de l'état de New York, Miltdown.

Les agents y sont envoyés pour enquêter sur deux morts : un homme abattu par le shérif alors qu'il allait l'agresser et une femme noyée quand sa voiture a quitté la route, plongeant dans le lac voisin. Une étrange idole trouvée dans la voiture et les divagations de l'homme ont attiré l'attention de DELTA GREEN.  Arrivés sur place, ceux-ci pourront entre autres pistes remonter jusqu'à une communauté semi-hippie, sous la coupe d'un scientifique devenu gourou. Ce qui se passe dans la ferme où la communauté s'est installée pourrait avoir de très sérieuses conséquences, contre lesquelles vont devoir se dresser les PJ.

L'ouvrage s'ouvre sur une page de titre, puis une page regroupant le sommaire des deux scénarios et les crédits.

A Cable's Length From Shore, le scénario pour Cthulhu Confidential, occupe ensuite 49 pages.

On a Bank, by Moonlight commence alors par une page de titre, puis 5 pages présentent un résumé des règles de The Fall of DELTA GREEN. Le scénario lui-même, découpé en une vingtaine de scènes, est dévoilé sur les 24 pages suivantes. Cette section se termine avec 6 fiches de personnages prétirés et une page blanche termine le livret.

Cette fiche a été rédigée le 18 juin 2018.  Dernière mise à jour le 11 septembre 2018.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.