Musette contenant :
L'édition limitée de Bookhounds of London se présente dans une musette de l'armée anglaise, marquée sur le rabat du nom de son propriétaire, Darcy, et au dos d'un signe cabalistique.
Son contenu inclut :
Les livres anciens et memorabilia ont été répartis semi-aléatoirement entre les exemplaires à partir d'une réserve unique. Un acheteur français a vu ainsi un livre français plutôt qu'anglais dans son paquet.
Les memorabilia sont supposés receler des indices quant à la mort de Augustus Darcy, l'auteur du Liber Fumo, que leurs détenteurs étaient invités à se communiquer les uns aux autres pour tenter de trouver "l'explication la plus satisfaisante" à ce mystère. Un fil de discussion sur le forum du site yog-sothoth.com permettait aux détenteurs de comparer les éléments dont ils disposaient pour en tirer leurs conclusions.
Cette fiche a été rédigée le 18 février 2012. Dernière mise à jour le 14 janvier 2025.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.