Livre à couverture souple de 46 pages en couleurs.
Bizarre Love Triangles est un recueil de trois scénarios, jouables en plusieurs séances, pour Die RPG.
Après les crédits, la table des matières et un mot de Kieron Gillen, l’auteur de DIE (1 page chaque), le recueil s’ouvre par une reprise de la partie des règles de mise en place déjà présentées dans le livre de base (Preparing the Magic Circle, 3 pages) qui permet de discuter de ce qui sera abordé ou pas en cours de jeu. Ceci dans le but de garantir la sécurité émotionnelle de tous les joueurs.
Bizarre Love Triangles (15 pages) est le premier scénario du recueil et a pour thématique les relations amoureuses passées. Les PJ sont un groupe de trentenaires se retrouvant régulièrement pour parler de leurs exs. Ils vont devoir explorer un monde fantastique où chaque lieu, explorable via une carte, est un reflet d’une expérience amoureuse passée de l’un d’entre-eux.
Where the Vile Things Are (12 pages) permet de jouer un groupe d’enfants/adolescents dans un camp pour enfants difficiles qui se retrouvent propulsés dans une cour féérique entourée de plusieurs régions, inspirées de contes pour enfants.
Go Infinite (13 pages) permet aux joueurs de se mettre dans la peau de compétiteurs d’un jeu de cartes à collectionner faisant des tournois. Lors d’une visite chez un ancien juge de compétition, ils se retrouvent alors dans l'univers du jeu de cartes. Afin de créer les rencontres du scénario, le maître de jeu est invité à se servir de vraies cartes avec un tableau utilisant leurs couleurs pour déterminer ce qui se passe.
Cette fiche a été rédigée le 17 mai 2024. Dernière mise à jour le 21 décembre 2024.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.