Couverture cartonnée pouvant servir d'écran, contenant :
Ce module est l'un des collectors les plus recherché du jeu de rôle, atteignant des prix de l'ordre de grandeur du millier de dollars. En effet, ce supplément n'a été distribué qu'en deux occasions :
Sur le tirage estimé à un peu moins de 600, très peu se sont vendus : un des auteurs estime ce nombre entre 100 et 200. Ce qui fait donc toute sa rareté.
Le module lui-même est dans l'esprit humoristique de EX1 - Dungeonland : le décor du jeu est celui du National Garden Festival, dont il reprend le plan exact avec la carte en couleurs. Mais les lieux sont modifiés ou imagés, et peuplés de monstres de jardin. Ainsi, par exemple, le parking du festival devient une "terre désolée grise, qui entoure l'univers".
Les aventuriers vont se retrouver dans cet univers de poche sans raison logique, arrivant par le train. Ils devront récolter plusieurs objets "contradictoires" et les ramener à un point précis, afin de détruire l'improbabilité qu'est ce monde et rentrer chez eux.
Trois nouveaux monstres sont proposés : l'Iffanbutt, un élémentaire de probabilité, les Shadow Wolves et le Snap Dragon, une fleur carnivore hallucinogène.
Cette fiche a été rédigée le 17 juin 2009. Dernière mise à jour le 24 juin 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.