DCC #69.
Livret à couverture souple de 24 pages, ou document de 28 pages.
Après la couverture, vient une illustration pleine page en 2e de couverture. La première page du livret (page 3 du document électronique) est une illustration pleine page sur laquelle les crédits ont été ajoutés. La page suivante fournit :
Suivent deux aventures. La première, L'Enchanteur d'Émeraude (The Emerald Enchanter, 14 pages), est un scénario pour des personnages de niveau 2 ou plus. Des villageois ont disparu et tout porte à croire que l'Enchanteur d'Émeraude en est responsable. Il vit dans un sinistre monolithe et il est temps de le débusquer et de le faire payer. Mais celui-ci aurait développé une magie lui permettant d'animer des statues faites d'émeraude.
La seconde aventure, L'Enchanteur Contre-Attaque (The Emerald Enchanter Strikes Back, 8 pages) est aussi un scénario pour PJ de niveau 2 ou plus. Il semblerait que la victoire des PJ lors du précédent scénario n'ait pas été aussi complète qu'escomptée... Et l'enchanteur est bien décidé à se venger.
La troisième de couverture ou avant-dernière page du document électronique est une publicité. Le document se termine par la page quatrième de couverture du livret.
Cette fiche a été rédigée le 16 septembre 2021. Dernière mise à jour le 9 avril 2024.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.