Contenu | Menu | Recherche

L'appel de tout lu

6 - Quelques Divertissements

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 21 pages.

Description

Les Chroniques Européanes sont une série de suppléments exclusifs au financement participatif de Hawkmoon CYD System. Leur vocation est de donner des éléments de contexte supplémentaires à l’univers du jeu, avec, entre autres, des personnages, des factions ou encore des éléments d’intrigue.

Quelques Divertissements en est le sixième numéro. Après la première de couverture, il s’ouvre sur 1 page de titre, suivie des Crédits et du Sommaire (1 page également).

Le Théâtre Ambulant de Galérium (6 pages) est un scénario prévu pour être joué indépendamment, ou bien entre deux autres aventures. Situés dans une zone sous contrôle des Granbretons, les PJ vont être confrontés, d’une manière ou d’une autre, au théâtre ambulant de Galérium, dont la vocation est de divertir les troupes du Ténébreux Empire. Après avoir été parmi les intervenants d’un spectacle digne de cet empire, les PJ n’auront finalement d’autre choix que de tenter de s’évader.

Une Histoire de Dés (6 pages) est un court scénario dans lequel les PJ sont à la recherche de laissez-passer. Ils vont alors devoir provoquer la chance au jeu pour que les gains leur donnent ce qu’ils souhaitent obtenir, et peut-être davantage encore.

La Razza del Campione (6 pages) propose également un scénario, accompagné d’une description de la région du Bennediavol (3 pages), un immense cratère en Italia. C’est dans cet endroit dangereux que se déroule un tournoi dont la récompense vaut le détour. Y participent désormais des Granbretons, mais aussi des résistants… et bien sûr, les PJ.

Cette fiche a été rédigée le 21 juin 2023.  Dernière mise à jour le 16 mars 2024.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.