Livret agrafé de 36 pages.
Ce supplément pour Mercenaires débute en fait par un scénario de quinze pages. Les personnages devront y traquer un terroriste renommé soupçonné de vouloir s'en prendre au Conseil de Sécurité de l'ONU. Ils devront donc fouiller New York à la recherche de Wulfgarr qui, pour ne rien arranger, s'est fait refaire le visage. En plus du résumé du scénario sont proposées les caractéristiques de tous les protagonistes de l'aventure, le dossier Interpol de Wulfgarr, des images et caractéristiques des armes employées dans le scénario, ainsi que des caractéristiques des véhicules que les personnages ne manqueront pas d'utiliser.
Le reste du supplément est constitué d'aides de jeux qui peuvent aussi servir à agrémenter le scénario : une description générale des Etats-Unis (régime politique, presse, justice, services de renseignement, police, défense, etc.), un exposé d'une page concernant le trafic d'armes, une description d'Interpol, de quelques unités spéciales internationales (GIGN, DST, SAS, FBI ou SWAT, entre autres), l'archétype du détective privé, un exposé de trois pages sur la pègre (mafia ou hors-mafia), et un dernier exposé de deux pages sur les ONG. Au fur et à mesure du supplément, quelques synopsis en rapport avec les descriptions sont proposés.
L'ouvrage se conclut par un errata des règles d'une page puis par les portraits de quelques-uns des protagonistes du scénario d'entame.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 1 août 2017.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.