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Ecran de Jeu

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Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Emballage plastique comprenant :

  • 2 feuillets A4 servant de couverture recto et verso
  • Ecran cartonné à 4 volets au format portrait
  • 1 bloc de 20 feuilles

Description

Cet écran propose des tableaux nécessaires à la création de la Zone, la construction de l'Arche et diverses autres tables à destination du meneur de jeu. En partant de la gauche, côté meneur de jeu, voici comment il s'organise, avec quelques illustrations :

  • 1er volet : Environnent, Ruines industrielles, Niveau de gangrène, Ruines normales (Sector Environment, Ruins/Industry, Rot Level, Ruins/Normal en VO).
  • 2e volet : Niveau de menace, Type de menace, Monstres, Humanoïdes, Phénomènes (Threat Level, Threat Type, Monster Threat, Humanid Threat, Phenomenom Threat en VO).
  • 3e volet : Déplacement, Fuir le conflit, Armes de combat rapproché, Modificateur de portée, Abris répandus, Armes de combat à distance (Movement, Melee Weapons, Range Modification, Fleeing Conflit, Typical Cover, Ranged Weapons en VO).
  • 4e volet : Déroulement d'une séance de jeu typique, Projets dans l'Arche, Modèle de PNJ, Armes Artefacts (Session Rundown, Projects in the Ark, Typical NPC Stats, Artifacts Weapons en VO)

La version française propose un bloc de 20 fiches de personnages en couleurs.

Cette fiche a été rédigée le 12 juillet 2021.  Dernière mise à jour le 25 juillet 2021.

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