Document de 7 pages.
Les bréviaires sont un ensemble de petits suppléments électroniques pour Trinités. Ils sont prévus pour être imprimés et sont ainsi présentés avec deux pages sur une feuille. Il suffit une fois imprimé de plier la première page du document et de découper en deux les suivantes pour former le supplément.
Ce livret, directement en lien avec le Bréviaire XXVI : Chypre, est le 7ème et dernier venant conclure la campagne MS408.
L'Acte 1 se décompose en 3 parties dans lesquelles les personnages vont être amenés à découvrir l'île de Chypre à la recherche d'indices. Ils vont alors être confrontés à un étrange phénomène. Alors qu'ils parcourent une partie de l'île, les Trinités vont subir un étrange effet de perte de force vitale. Leur recherche les amènera à combattre des créatures créées par des Vivants.
L'Acte 2 (L'élu) est lui aussi en 3 parties. Après l'événement du premier acte, les personnages vont se rendre à Varosha, près de Famagouste, ancienne cité balnéaire évacuée après l'invasion de l'île en 1974. Ils vont recueillir des éléments sur un individu né le 13 janvier 1967 et qui, mort 4 fois, s'est finalement réfugié dans un monastère des montagnes de Chypre. C'est également à Varosha qu'Attlia va apparaître aux personnages et avancer ses pions au monastère, aujourd'hui lieu d'attention d 'un pèlerinage regroupant des personnes toutes nées en 1974... C'est là que les Trinités vont y rencontrer une Salamandre.
L'Acte 3 s'intitule Là où passe Attila. Attila passe à l'offensive et les personnages auront la charge de protéger les pèlerins et les Lazares. S'ils réussissent, et s'ils convainquent les Lazares de leur vraie nature, ils apprendront alors les vérités sur les Lazares et les Salamandres.
Cette fiche a été rédigée le 23 décembre 2009. Dernière mise à jour le 7 janvier 2010.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.